Situation
Le Port River hôtel & Spa 5* est un complexe hôtelier 5* flambant neuf haut de gamme qui a ouvert ses portes en 2015. Idéalement situé, il se trouve à 7 kilomètres de la station balnéaire animée de Side et à 4 kilomètres de Manavgat et ses célèbres chutes d’eaux. Il se trouve également à 65 kilomètres de l’aéroport international d’Antalya. La plage quant à elle se situe à 300 mètres (navettes gratuites disponibles).
On aime
Votre hôtel
Le Port River hôtel & Spa 5* se compose de 406 chambres réparties dans un luxueux bâtiment principal au design moderne inspiré de l’architecture ottomane. Posez vos valises dans ce complexe tout confort où vous apprécierez la diversité des loisirs pour chaque membre de la famille du spa aux toboggans pour les enfants.
Votre chambre
Durant votre séjour, vous séjournerez en chambre standard disposant d’une décoration moderne et aux couleurs chaudes, d’une superficie de 16 à 27 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes. Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits twins et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).
Toutes les chambres sont équipées de :
Balcon ou Terrasse
Téléphone*
Télévision par satellite
Coffre-fort*
Climatisation
Salle de bain avec douche
Sèche-cheveux
Minibar*
Wifi
*en supplément
Moyennant un supplément, il est possible de séjourner en chambre famille, avec une superficie de 45 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes elles vous permettront de vivre des vacances sans encombres.
L’hôtel dispose de 4 chambres PMR de 27 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes (sur demande et selon disponibilité).
La table
Vous séjournerez en formule « Ultra All inclusive » comprenant les repas au restaurant principal de l’hôtel, les boissons locales alcoolisées ou non, les snacks et les diverses activités et animations, tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit. Vivez des vacances sans contraintes et découvrez les riches saveurs de la gastronomie turque mais aussi de délicieuses spécialités internationales. Les repas ci-dessous sont servis sous forme de buffet, au restaurant principal « Le Port Restaurant » :
Petit-déjeuner : 7h00 - 10h00
Petit déjeuner tardif : 10h00 - 10h30
Déjeuner : 12h30 - 14h30
Dîner : 19h00 - 21h00
Glaces : 14h30 – 16h00
Snacks :
Beach bar et restaurant : 12h00 – 15h00
Fast food : 10h30 – 16h30
Pâtisserie corner : 11h00 – 22h00
Midnight snacks
Pool bistro bar : minuit - 7h00
Midnight soup : 22h00 - 23h59
Afin de varier les saveurs, vous aurez à votre disposition également 2 restaurants à la carte* de 19h00 à 21h00 :
- Baia : poissons
- Sultan : viandes
Ces restaurants sont accessibles une fois par séjour gratuitement (sur réservation du 01/04 au 31/10 et pour les séjours de minimum une semaine).
Pour vous désaltérer vous aurez également à votre disposition un large choix de bars :
LobbyWunder Bar : 10h00 - 23h59
Beach Bar : 10h00 - 18h00
Pool Bistro bar : 24h/24
Disco Bar : 23h00 - 2h00
A noter que la formule ultra all inclusive comprend les boissons 24h/24 dans les lieux mentionnés. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. A noter également qu’une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscris au dîner.
Les activités A votre disposition :
10h00 – 17h00 : Fléchettes*, jeux de piscines
10h00 – 18h00 : Step, aérobic*, table de tennis*, beach volley*
21h00 – 22h30 : evening shows
22h30 – 23h30 : amphithéâtre
23h00 – 2h00 : discothèque
Banane*
Jet ski*
Parachute*
*en supplément
Une animation légère dispensée par une équipe internationale vous sera également proposée en journée ainsi que des spectacles en soirée (live music, turkish night).
A noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.
Pour les enfants
Pour que les plus petits ne soient pas en reste, une animation particulière est également dédiée aux enfants de 4 à 12 ans grâce à un mini club de 10h00 à 12h20 et de 15h00 à 16h50.
Bien être
Découvrez le centre de spa de l’hôtel (8h00 - 20h00), à votre disposition durant votre séjour. Vous pourrez vous détendre avec les prestations suivantes :
*en supplément
Les services
*en supplément
Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’établissement.
IMPORTANT
De nouvelles mesures ont été prises afin de renforcer les contrôles sanitaires aux frontières. Les autorités françaises imposent à partir du 1er août 2020, un test PCR pour les personnes âgées de plus de 11 ans revenant de certains pays dont la Turquie.
Ce test pourra être réalisé de 2 façons :
- Soit en Turquie : Moins de 72h avant le retour des clients, le test s’effectuera à l’aéroport. Soucieux du bon déroulement et de la qualité de leur séjour, notre bureau sur place se chargera de transférer vos clients vers le lieu de dépistage et les frais inhérents à ce test seront intégralement pris en charge par Mondial Tourisme (transfert et dépistage)
- Soit en France : À l'aéroport d'arrivée auprès des unités médicales (à ce jour le test est gratuit).
La situation évoluant de jour en jour, merci de consulter régulièrement le site de l'ambassade de France en Turquie.
Mesures COVID 19
- Lors de l’admission, la température corporelle des arrivants sera mesurée par caméra thermique ou thermomètre sans contact
- Accueil avec du désinfectant pour les mains
- Mise à disposition de masques et gants sur demande
- Les espaces communes ont été aménagées dans le respect de la distance sociale. Mise en place d’une signalisation et accueil selon la capacité prédéfinie
- Maintien des buffets ouverts cependant présentoirs couverts avec du plexi glace et mise en place de barrières, service assuré par le personnel de cuisine
- Formation de tout le personnel sur les maladies contagieuses et l’hygiène
- L’entretien de toutes les espaces sera effectué selon la nature de la surface avec le matériel et la fréquence requise en conformité aux normes standards
- Toutes les surfaces et les équipements en contact direct avec les mains tels que le combiné téléphonique, bouilloire, poignet de portes et fenêtres dans les chambres seront désinfecté en fin de séjour de l’hôte avec des agents désinfectants. Disposition de produits de soins corporels à usage unique et brochures informatives dans les chambres dans la mesure du possible
- L'entretien et l'hygiène de l'eau de la piscine, des abords de la piscine et de la plage seront garanties au maximum
- Les installations aux abords de la piscine et de la plage seront aménagées dans le respect de la distance sociale de 1,5m
- Réservation pour toute la durée du séjour d’une table au restaurant, de chaises longues à la piscine et à la plage, et parasol sur présentation du numéro pour chaque chambre spécialement
Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »
Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l’accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.
Santé et sécurité du voyageur
Couvre les mesures à mettre en œuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :
ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.
Santé et sécurité de l'employé
Couvre les mesures à mettre en œuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l’hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.
Précautions prises dans les établissements
Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en œuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en œuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.
Précautions prises dans les transports
Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »
Votre représentant sur place
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours
Le transport
Vous voyagerez à bord de la compagnie : Sun Express ou Turkish Airlines (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s’effectuer avec escale.
Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le mardi à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).
Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le samedi à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).
Les transferts collectifs aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.
A savoir
Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
Pour les pièces d’identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d’identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d’identité, on vous remettra une fiche d’entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.
Passeport ou carte d’identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu’ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d’autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l’ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
REF : VVV/MTS/2
Mise à jour le 30/11/2020
Ces prix s'entendent à ce jour et sont sous réserve de disponibilité